LTS-CST et port du masque
Bonsoir,
Je me permets de vous faire suivre les dernières informations à notre disposition dont notamment l’obligation du contrôle du CST, le port du masque…
Vous trouverez aussi dans la FAQ SPW le point 6.4 Qui est responsable du contrôle ? Le responsable de l’infrastructure ou le club qui l’utilise ?
malgré un contact permanent avec son cabinet, la Ministre
D’autre part, nous n’avons toujours aucune réponse, malgré un contact permanent avec son cabinet, de la Ministre quant à la neutralisation d’une partie des tirs contrôlés durant l’année 2021.
Dès lors, les dossiers de renouvellement qui nous (sont) seront transmis et pour lesquels des tirs contrôlés manquent devront être accompagnés de la fiche « d’interruption ». L’Art. 15 du décret prévoit qu’une demande de suspension temporaire de la LTS puisse être activée. L’affilié concerné joindra à sa demande de renouvellement le document dûment signé… ce n’est pas au club à le rédiger mais bien au titulaire de la LTS !
demande d’interruption renouvellement LTS définitive 2020-2021[4308]
Afin de finaliser le stockage électronique des documents au bureau, nous complèterons les cases vides du carnet de tir… et joindrons l’attestation dont référence. En cas de contrôle par l’autorité qu’il s’agisse de la Communauté Française ou du Gouverneur, nous pourrons transmettre une copie conforme sans équivoque.
Bien sportivement.
Joël Robin
Président
URSTBF asbl
Secrétariat
rue ‘t Serstevens 4
B-6530 Thuin
Phone +32 71 596457
Fax +32 71 596467
secretariat@urstbf.org
www.urstbf.org