Et de trois pour Laure au BOA
Et oui, LAURE, malgré le stress, un manque de confiance, (peut être parce qu’elle ne disposait pas de son arme), le doute qui commençait à s’installer, les larmes qui voulaient couler elle a réussit à se reprendre et à se battre afin de s’attribuer la première place au Belgian Open Air en catégorie poussin air pistol à 10 m.
Grâce à ses 254 points elle remporte le titre de championne de Belgique de la catégorie pour la troisième fois consécutive. Il va sans dire que le Président de la STB de même que tous les membres du comité et de la société sont très fier de son titre et nous la félicitons sincèrement pour son titre et que d’autres suivront.
Les membres du comité félicitent également Viviane – air pistol, Lenny et Justin – carabine, Bertrand, Francis et Benoid – air pistol, d’avoir représenté la STB lors de ce concours.
Bravo à eux et surtout continuez, ne vous arrêtez pas sur les résultats, il faut persévérer.
Le président tient aussi à remercier tous les membres qui ont donnés de leur temps durant ce week end, que ce soit le vendredi, samedi ou le dimanche, pour le montage et démontage des stands, le secrétariat, le bar et tout ce qui à put être fait et dont je ne me rappelle pas. Encore un grand merci.
“L’homme (femme) se découvre quand il se mesure à l’obstacle”